Les frères Scott (One Tree Hill)

Coups de coeur pour un film ou une série TV

Les frères Scott (One Tree Hill)

Messagede machincoin » 18/09/06 - 21:21

Quelqu'un a vu cette série qui utilise pour la seconde fois un titre de Trespassers William ?
machincoin
Administrateur - Site Admin

Messagede Enflammee » 13/10/06 - 14:37

No sè. J'ai plus la TV...

Mais je sais que 'Different stars' a été utilisé dans un épisode de NewPort beach (the OC). Une série qui n'a pas fait long feu sur les ondes hertzinnes car France2 l'a mal diffusé.
La liberté est le meilleur des aphrodisiaques.
Enflammee

Messagede Nucleopygus » 20/01/07 - 23:25

J'ai plus la TV...

+ 1 :mrgreen: :wink: ... comme on vit bien mieux sans cet objet !! ... cela laisse du temsp à la lecture, musique, ciné, DVD et pleins d'autres choses ... je suis presque certain que je ne m'achèterais jamais de de TV de ma vie :roll: ... [désolé pour ce post hors-sujet]

Nucleopygus, le Petit Oursin ... pas comme les autres.
Il a neigé plus de 40 heures à Montréal depuis son départ.
Nucleopygus

Messagede machincoin » 20/01/07 - 23:52

Nucleopygus a écrit:
J'ai plus la TV...

+ 1 :mrgreen: :wink: ... comme on vit bien mieux sans cet objet !! ... cela laisse du temsp à la lecture, musique, ciné, DVD et pleins d'autres choses ... je suis presque certain que je ne m'achèterais jamais de de TV de ma vie :roll: ... [désolé pour ce post hors-sujet]

Nucleopygus, le Petit Oursin ... pas comme les autres.
C'est certain, on vivrait certainement mieux sans TV... Malheureusement je ne ne peux pas m'en passer :mdr:
Au contraire, l'écran de TV me permet de voir plein de trucs, plein de DVD, de clips, de films...

Je passe même beaucoup de temps sur l'ordi, mais aussi sur l'écran de TV pour voir les choses que j'ai envie de découvrir comme certains concerts, certains programmes qui peuvent proposer de bonnes choses :P Il faut juste bien choisir.

Pour en revenir à la série, quand j'ai vu qu'elle passait sur TF1 ;) , j'ai regardé l'épisode qui proposait la musique de Trespassers William... Malheureusement, je ne peux qu'approuver la signature de Nucleopygus... Bref, si vous ne l'avez pas vu, vous n'aviez rien raté :mrgreen:
machincoin
Administrateur - Site Admin

Retourner vers Cinéma / Théatre / Séries